Halloween !! article de zacc

Etrange !etrange !

Aujourd'hui , 31 octobre je débarque à Boaki retrouver mes amis .Mais voila ?

Il se passe des choses étranges ... L'accueil ......

 

 

Rooo! mais un nouveau décor !!! C'est magique !

 

 

 

 

des citrouilles qui parlent !!!

 

meme un Doctoobi citrouille !!! Mais ???

Bon je vais vois ailleurs , on sait jamais !

Oui, go au Mont Kideo , j'explore tout ça .

 

 

Le regard de la citrouille ! brrrrrrrrrrr ça fait drole , que pense-elle ?

 

 

 

Inquietant ! Des citrouilles , des sorcières , des masques de Pogo qui volent !!!

Mais dans quel monde je suis ?

 

 

 

Voila une sorcière bien pressée lol de lol !!!!

 

 

Et ces gros yeux qui me regardent , rooo la la !!!

 

 hi hi hi hi hi ...................gna gna gna !!!!

 

 

 

 

 

De l'accueil j'arrive dans un autre lieu magique , mais oui , c'est un jour particulier , c'est Halloween !

Que de peur , mais non c'est un jour de fete à Boaki et les manimak nous ont bien gatés .

Merci les Manimak pour ces super cool decors !!!!

ET  Joyeux Halloween les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



05/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres